ابتداء من النيفو باك فما فوق كونكور جديد اليوم للشباب بالوكالة المستقلة الجماعية لتوزيع الماء والكهرباء بآسفي

wajaheni
2021-08-31T11:27:59+00:00
2021-08-31T11:28:06+00:00
آخــر إعلانـات التوظـيفالرئيسيةالوظيفة العمومية
31 أغسطس 2021
ابتداء من النيفو باك فما فوق كونكور جديد اليوم للشباب بالوكالة المستقلة الجماعية لتوزيع الماء والكهرباء بآسفي

Concours de recrutement RADEES Safi (29 postes), Avis de concours de recrutement à la Régie Autonome Intercommunale de Distribution d’Eau et d’Electricité de Safi :

Agent d”exécution (17 postes)

Technicien Spécialisé ou Technicien Supérieur (9 postes)

cadre (3 postes)

Concours de recrutement RADEES Safi (29 postes)

Pour l’année 2021, le nombre des postes ouverts s’élève à 29 (Vingt-neuf) postes répartis comme suit :

AGENTS CADRE (03)

Un (01) Ingénieur d’Etat à la catégorie 12 en Génie Hydraulique, Environnement, Génie Civil, Génie Urbain ou en Génie Rural. 

Un (01) Cadre Commercial à la catégorie 11 ayant un diplôme de l’ISCAE, l’ENCG, Master (BAC+5) ou tout autre diplôme équivalent reconnu par l’Etat en Commerce ou Marketing. 

Un (01) Auditeur interne à la catégorie 11 ayant un diplôme de l’ISCAE, l’ENCG, Master (BAC+5) ou tout autre diplôme équivalent reconnu par l’Etat en Audit et Contrôle de Gestion.

AGENTS DE MAITRISE (9) 

Quatre (04) Agents de maîtrise à la catégorie 06 (Bac + 2) ayant un diplôme de Technicien Spécialisé ou Technicien Supérieur DUT en Gestion des Entreprises, Commerce, Marketing ou en Techniques de Management. 

Trois (03) Agents de maîtrise à la catégorie 06 (Bac + 2) ayant un diplôme de Technicien Spécialisé ou Technicien Supérieur DUT en Electricité, Electrotechnique, Electromécanique ou en Electronique et Informatique Industrielle.

Un (01) Agent de maîtrise à la catégorie 06 (Bac + 2) ayant un diplôme de Technicien Spécialisé ou Technicien Supérieur DUT, en Hydraulique, en Gestion et Maîtrise de l’Eau ou DUT en Contrôle de qualité. 

Un (01) Agent de maîtrise à la catégorie 06 (Bac + 2) ayant un diplôme de Technicien Spécialisé en Secrétariat de Direction.

AGENTS D’EXECUTION (17) 

Sept (07) Agents d’exécution à la catégorie 03 ayant niveau de l’enseignement secondaire qualifiant (tronc commun, 1ère année ou 2ème année du Bac) plus un diplôme de CQP en Plomberie ou en Installation Thermique et Sanitaire.

 Quatre (04) Agents d’exécution à la catégorie 03 ayant niveau de l’enseignement secondaire qualifiant (tronc commun, 1ère année ou 2ème année du Bac) plus un diplôme de CQP en Electricité, Electrotechnique ou en Electromécanique. 

Quatre (04) Employés qualifiés à la catégorie 03 ayant niveau de l’enseignement secondaire qualifiant (1ère année ou 2ème année du Bac), plus des connaissances en informatique, destinés à effectuer des opérations de lecture, facturation et/ou de recouvrement. 

Deux (02) Agents d’exécution à la catégorie 03 ayant niveau de l’enseignement secondaire qualifiant (tronc commun, 1ère année ou 2ème année du Bac) plus un diplôme de CQP en Mécanique ou en Construction Métallique.

Délai de dépôt des candidatures :20 septembre 2021

Avis de concours de recrutement PDF :

Agent d”exécution (17 postes)

Technicien Spécialisé ou Technicien Supérieur (9 postes)

cadre (3 postes)