التوجيه الدراسيالرئيسيةمستجدات

عتبات الانتقاء الأولية و تأكيد الرغبة معهد الحسن الثاني للزراعة والبيطرة APESA IAV Rabat 2020

معهد الحسن الثاني للزراعة والبيطرة

مباراة ولوج السنة التحضيرية للدراسات العليا الفلاحية 2020-2021

Année Préparatoire aux Etudes Supérieures en Agriculture

عتبات الانتقاء الأولية و تأكيد الرغبة في المشاركة

En raison de la situation liée à la pandémie du COVID-19, l’IAV Hassan II a adopté cette année une procédure exceptionnelle de sélection consistant en deux étapes :

La définition des seuils d’admissibilité sur la base des notes nationales du baccalauréat La sélection des admis sur la base d’une moyenne incluant les notes des épreuves des baccalauréats national et régional. Sur la base des résultats du bac national, les seuils d’admissibilité à l’IAV Hassan II, par région et par filière, sont définis comme suit :

Les candidats ayant postulé à l’APESA et ayant une Moyenne du Baccalauréat National supérieure ou égale aux seuils ci-dessus sont déclarés admissibles.

Les candidats admissibles sont invités à confirmer leur candidature ou non avant le dimanche 16 août 2020 à 12h00 (délai de rigueur) en introduisant leur adresse Email et leur mot de passe créée au moment de la préinscription puis en cliquant sur le bouton «Confirmation de ma candidature » ou «Désistement de ma candidature » (Si vous désistez, votre candidature sera annulée). Un accusé de confirmation sera envoyé aux candidats par email.

Seuls les dossiers des candidats ayant confirmé leur candidature dans les délais seront traités pour l’admission à l’IAV Hassan II par Ordre de Mérite, par Région, par Filière et dans la limite des places disponibles.

Lien de confirmation de candidature

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

زر الذهاب إلى الأعلى